Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
31 décembre 2015

M.O.N.S.T.R.E. tome 7, Homo wendigo, d'Hervé Jubert

Le tome 7 termine cette série jeunesse originale et passionnante dont je vous ai parlé à de nombreuses reprises. L'auteur la sortira en intégrale en janvier, en un seul livre de 800 pages (les tomes sont assez courts) pour la somme de 14 euros, alors faites-vous plaisir!

Concernant ce tome 7, je l'aurais préféré plus long, je suis restée un peu sur ma faim... On sait finalement peu de chose du "E" de Monstre, Emile. J'ai trouvé également que certains évènements, par exemple avec le frère de Takiko, était un peu rapide et floue.

Mais il termine de manière intéressante cette série que je recommande chaudement!

Encore une fois, merci à Hervé Jubert de nous avoir permis de lire l'aventure jusqu'au bout!

Afficher l'image d'origineTrès grande

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 222
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires