Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
8 décembre 2015

Cité 19, de Stéphane Michaka

cité-19J'ai commencé ce roman un peu par hasard, attirée par une énième histoire de voyage dans le temps (j'adore les voyages dans le temps). Mais si l'histoire commence de manière classique, elle change totalement en cours de route et m'a totalement surprise, et emballée! J'ai vraiment aimé ce roman.

L'héroïne sort de l'ordinaire, elle n'a pas une personnalité classique et est difficile à cerner. Quant aux événements, je vous laisse découvrir... Mais j'ai hâte de lire la suite! Une très belle surprise!

Que faisait le père de Faustine à minuit au sommet de la tour Saint-Jacques ? Et qui l'a précipité dans le vide ? Convoquée pour identifer le corps, Faustine ne reconnaît pas les mains de son père. Persuadée qu'il a été kidnappé par une secte mystérieuse, elle se lance sur la piste d'un inquiétant personnage. Elle suit l'homme dans une station de métro, trébuche, perd connaissance et se réveille… 150 ans plus tôt ! Pour Faustine, c'est le début d'une série d'aventures, aux confins du thriller, de la science-fiction et de l'Histoire.

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires