Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
14 août 2015

Le manoir, t2, d'Evelyne Brisou-Pellen

manoir t2Alors, autant le tome 1 était un peu long à démarrer même si la dernière partie donnait vraiment envie de lire le 2, autant ce deuxième tome a un rythme soutenu sur toute sa durée!

Centré sur Cléa, personnage rencontré lors du premier tome, il inclut aussi les autres personnages du manoir que l'on découvre davantage.

On retrouve toujours un petit côté historique (c'est quand même la spécialité de l'auteur) avec les personnages que l'on rencontre au manoir et l'histoire qui les a menés là.

Une série vraiment très sympa!

A partir de 8-9 ans.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires