héritage rois passeursMon mois de juillet fut un mois "Manon Fargetton" : Le suivant sur la liste au début du mois, les trois tomes de June la semaine dernière, suivis de L'héritage des Rois-Passeurs. Conclusion : des livres tous différents, mais tous excellents!!! Un auteur avec énormément de talent, à lire absolument!

L'héritage des Rois-Passeurs est davantage destiné à des adultes ou des grands ados que les romans précédents. L'histoire concerne deux mondes parallèles, donc une base assez classique, mais les évènements projettent le lecteur dans une histoire que l'on découvre bien plus compliquée!

Les personnages sont assez exceptionnels, je les ai tous aimés, même si je suis un peu restée sur ma faim pour Charly et surtout pour Julian, que l'on découvre tout en restant un peu à l'extérieur. Au contraire, on est happés par les caractères de Ravenn ou d'Enora, leur énergie, leur côté sombre...

Je n'en dirai pas plus pour ne pas dévoiler l'histoire, mais en Ombre, vous rencontrerez un monde original, des intrigues surprenantes, des hommes, des dieux... Profitez de votre voyage!