Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
18 juillet 2015

Territoires, d'Olivier Norek

territoiresJ'adore!!! Encore meilleur que Code 93 (pas de beaucoup, les deux étant excellents!), on retrouve le capitaine Coste et son équipe plongés dansun conflit de contrôle de territoire où se mèlent trafic de drogue et politique.

Toujours aussi bien écrit, avec de l'humour (souvent noir), il ne se lit pas, il se dévore!

Et comme l'auteur est lieutenant de police à la section Enquête et Recherche du SDPJ 93 depuis quinze ans, on se dit que ses romans, quand même, sonnent assez justes...

Je n'aurais pas pensé dire ça pour des policiers, mais j'aurais même envie de les relire, juste pour retrouver l'équipe et revoir certains moments!

"Depuis la dernière enquête du capitaine Victor Coste, le calme semble être revenu au SDPJ 93. Son équipe, de plus en plus soudée, n'aura cependant pas le temps d'en profiter. L'exécution sommaire, en une semaine, des trois jeunes caïds locaux de la drogue va tous les entraîner dans une guerre aussi violente qu'incompréhensible."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires