le suivant sur la listeJ'ai découvert Manon Fargetton avec June, dont j'avais adoré les 2 premiers tomes (j'avoue, je n'ai pas encore lu le t3 qui a mis tant de temps à arriver, mais je vais m'y mettre en relisant toute la trilogie!). C'est un auteur que j'avais vraiment trouvé bon!

Du coup, je me suis laissée tenter par le résumé de Le suivant sur la liste, et j'ai apprécié ma lecture. J'y ai retrouvé un air de Phaenomen, d'Erik L'Homme, autre excellente série.

On est de suite pris dans les évènements, l'ambiance devient rapidement angoissante, et même si on comprend assez vite le pourquoi du comment (c'est un livre jeunesse, c'est assez normal), le livre se dévore!Un peu trop rapidement, d'ailleurs, toujours trop court quand c'est bien!

Je me suis donc précipitée pour acheter le suivant, et là, zut: il n'existe pas en ebook! Mais l'auteur m'a rapidement répondu (merci à elle, et merci Facebook), le tome 2 sort en ebook dans les prochains jours. J'ai hâte!!!

Alors vite, jetez-vous sur cette série, et proposez-là à vos enfants, c'est très bon!

A partir de 10 ans.

"Adolescent doué mais discret, Nathan est percuté mortellement par un automobiliste devant son collège. Témoin de la scène grâce à sa vision exceptionnelle, Izia sait que le chauffeur a agi intentionnellement. Non loin de là, Morgane, une irrésistible jeune fille, rend visite à sa mère internée et rencontre Timothée, que le moindre contact physique avec autrui fait souffrir. Bientôt tous trois reçoivent des messages posthumes de Nathan."