Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
22 juin 2015

Alice Royale, de Céline Mancellon

Très très bon, un régal!!!

Ma fille m'a demandé si elle pouvait le lire, une de ses copines lui en a parlé... mais la copine a 15 ans, ma fille 12 ans, donc on est tombées d'accord sur le fait qu'il fallait que je les lise d'abord.

Désolée pour ma fille, elle attendra encore une peu, par contre, moi, je me suis régalée!

Alice Royale t1L'héroïne est vraiment excellente, décalée, à côté de la plaque côté relations humaines et tellement franche en même temps que ça en est jubilatoire! On se laisse emporter par l'histoire et on en redemande. Le seul reproche : trop court!

Mais sinon, faites-vous plaisir, c'est vraiment très très bon, ça m'a un peu fait penser à Tombola surnaturelle qui avait été une excellente surprise aussi.

Pour l'instant, deux tomes sont sortis.

Plutôt pour adulte, ou grands ados.

"Suite à un étrange e-mail, Alice Royale, enquêtrice fraîchement libérée du Centre des Êtres Clonés, se rend dans une discothèque où Humains et Vampires se côtoient. Sa nature l'a dotée de facultés psi lui permettant l'immunité contre les attaques psychiques des créatures aux dents longues. Mais à peine a-t-elle accepté la mission qu'une autre se présente à elle. . . et son partenariat avec l'inspecteur Villard, spécimen masculin un brin chatouilleux et susceptible, risque fort de perturber la petite vie tranquille qu'elle menait jusque-là."

Commentaires
S
Hello, Céline n'étant plus sous contrat avec son ancienne ME, fait une réécriture de ce tome 1 ;) <br /> <br /> Une nouvelle version de la saison 1 de Temps de Lune est disponible à la vente au format numérique, (sous forme de 3 épisodes avec le 4ème épisode gratuit joint avec l'épisode 3) :) <br /> <br /> Si je t'aime prends garde à toi a aussi fait l'objet d'une réécriture et est également dispo :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 280
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires