Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
6 mars 2015

Uglies, de Scott Westerfeld

ugliesEncore une dystopie ... mais cette fois, et c'est très rare, je n'ai pas accroché.

Je suis allée (péniblement) au bout du tome 1, mais je n'ai accorché ni au récit, ni au rythme, ni à l'héroïne à qui j'aurais bien mis quelques claques !

Après, ça n'engage que moi, et je ne dirai pas que le livre est mauvais, il plaira certainement à beaucoup de monde, mais à côté d'un Divergente, Partials, ou même Enclave, je l'ai trouvé... fade.

Mais n'hésitez pas mettre un commentaire pour dire que vous avez aimé ! Vous en avez le droit ;-)

"Dans le monde de l'extrême beauté, les gens normaux sont en danger. Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'Opération et à intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally découvre le monde des rebelles. Là-bas, elle apprend que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?"

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires