Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
18 février 2015

Tombola surnaturelle, de Suzanne Williams

tombola-surnaturellet1Alléchée par le résumé, j'ai dévoré les deux premiers tomes hier soir, et c'est une merveille! un vrai coup de coeur, j'ai A-DO-RE!!!

Le seul reproche, c'est que les tomes sont très cours (mais ils sont aussi très peu chers) mais sinon, c'est vraiment excellent!

L'héroïne a un sacré caractère (un peu à la Charley Davidson), n'a pas peur de grand chose tout en restant impeccable (être classe, c'est important...)

Inscrite sans trop savoir comment à une tombola surnaturelle, elle se retrouve à découvrir les Parisiens d'une façon nouvelle : démons, loup-garous, vampires et autres créatures surnaturelles sont en fait très courantes... et à essayer d'échapper à toutes ces créatures car la voilà devenue un "lot" en fuite!

Drôle, passionnant, impossible à poser, vivement le tome 3!

Pour grands ados et adultes.

"La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler vous ?!

Non, c’est bien ce que je disais...

Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots.

La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses.

Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !"

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 534
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires