Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
7 février 2015

Oniria, tome 1, Le royaume des rêves, de B. F. Parry

Oniria-t1Du très très bon jeunesse, du genre que même les adultes aiment lire!

Un monde original, le monde des rêves, avec ses mages, ses cauchemars, ses créateurs, et bien sûr, le marchand de sable...

Un héros de 12 ans, sympathique, dont la vie devient très difficile avec sa belle-mère depuis que son père est dans le coma.

Une succession d'aventures et de personnages intéressants, sortis pour certains de nos rêves (ou cauchemars) les plus fous!

Tout est réuni pour passer un très bon moment de 7 à 117 ans! Vivement le tome 2!

"Collégien ordinaire le jour, Eliott devient la nuit, parmi les rêves et les cauchemars qui peuplent Oniria, un puissant Créateur, qui peut faire apparaître tout ce qu il souhaite par le simple et immense pouvoir de son imagination. En explorant Oniria pour sauver son père, plongé depuis plusieurs mois dans un mystérieux sommeil, Eliott est finalement confronté à son extraordinaire destin. Car Eliott est l « Envoyé » : il doit sauver le Royaume des rêves, menacé par la sanglante révolution des cauchemars."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires