Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
17 décembre 2014

Croissants feuilletés aux knackis

feuilletes-knackisVoici THE recette, plus simple, tu meurs! Mais j'ose, je la mets quand même!

Préchauffez le four à 200°C.

Faites cuire vos knackis dans de l'eau frémissante (il vous en faut 6).

Prenez une pâte feuilletée (si c'est vraiment trop facile, vous pouvez la faire vous-même), coupez-la en 4, puis chaque quart en quatre également. Vous voilà avec 16 longs triangles.

Coupez vos knackis en trois morceaux chacun, mettez un morceau parallèle au côté le plus grand d'un triangle et roulez. Vous faites ce que vous voulez des deux morceaux restant, et vous enfournez les 16 croissants sur du papier sulfurisé 15-20mn à 200°C.

C'est tout!!! Mais ça en jette à l'apéro!

 

Commentaires
S
Encore plus facile avec les saucisses zwan (ça existe en France aussi non?). On ouvre la boîte, on met les saucisses et on roule :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A faire également avec du boursin, philadzlphia, mozza + jambon, etc
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires