Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 novembre 2014

L'espionne, tome 1: l'espionne fonde son club, de Marie-Aude Murail et Frédéric Joos

espionne-t1Ma petite dernière vient de dévorer ce livre emprunté à la bibliothèque du village, et a beaucoup aimé! Alors je transmets :-)

Elle attaque le tome 2.

Pour les jeunes lecteurs et les un peu moins jeunes.

"Romarine a une vocation : plus tard, elle sera espionne. Et puisque la vie quotidienne fourmille de mystères à éclaircir, elle va s'entraîner tout de suite ! Que mijotent Boubouillasse, sa sœur, et Noël, son frère, dans le secret de leur chambre ? Quel peut bien être le prénom de la maîtresse ? Que cache la vieille voisine dans ses cannes ? Pour résoudre ces énigmes, Romarine met sa technique au point : gadgets, messages codés, tenues de camouflage... Attention, l'Espionne enquête !"

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires