Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
25 novembre 2014

Imposteur, tome 2 : Déserteur, de Suzanne Winnacker

imposteur2J'avais adoré le tome 1 qui m'avait laissé un excellent souvenir, j'en parle ici.

Le tome 2 m'a laissée plus mitigée... Le début ne m'a pas plu plus que ça, il tourne autour de la relation entre Alec et Tessa et franchement, ce n'est pas ce qui me passionne le plus. Ensuite, tout s'accélère mais là aussi, je n'ai pas forcément adhéré aux décisions prises par l'héroïne...

Finalement, la fin est intéressante et ouvre largement sur le tome 3, et donne envie de le lire.

Je conseillerai donc d'attendre le tome 3 à ceux qui souhaiteraient lire la trilogie, ou à ceux qui ont lu le tome 1, car le deux tout seul fait un peu "tome intermédiaire".

Mais l'ensemble devrait donner une très bonne trilogie, si le tome 3 est à la hauteur du tome1.

A partir de 11-12 ans.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires