Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
13 novembre 2014

Chroniques lunaires, tome 3 : Cress, De Marissa Meyer

cressEt voilà, je me suis encore faite avoir, j'étais persuadée que c'était une trilogie, je dévore mon tome 3, je m'approche de la fin... et je me dis que là, c'est pas possible que l'histoire se termine dans les 20mn de lecture qu'il me reste.

Bingo, il va donc falloir attendre un nouveau tome pour cet excellente série : quel conte sera revisité? qui sera le nouveau personnage? j'ai bien une petite idée... la reine des neiges, par exemple?

A suivre quand le tome 4 sortira, mais comme Cress vient de sortir, il va falloir attendre...

Toujours accessible à partir de 11-12 ans, mais il plaira vraiment à tous!

Commentaires
B
coucou et non! le prochain c'est blanche neige normalement :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires