Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
30 octobre 2014

Grand galop, de Bonnie Bryant

grand-galopUne série sympa pour les jeunes lecteurs (lectrices...) amateurs d'équitation.

Les thèmes sont très classiques : amitié entre 3 jeunes demoiselles, une autre belle et méchante qui leur complique la vie, et tous les thèmes liés à l'équitation. Je n'ai lu que les premiers, donc je ne sais pas comment la série évolue mais cela semble rester assez "petite fille", sachant qu'une 2e série appelée Les filles de Grand Galop" existe avec les mêmes personnages. Donc certainement une version pour plus âgée?

"Carole et Steph sont inséparables depuis leur rencontre au centre équestre du Pin creux. Les deux amies savourent chaque minute passée avec les chevaux et sont folles de joie à l'idée de la randonnée en montagne qui les attend. Quand Lisa Atwood s'inscrit au Pin creux, elle a l'impression que Carole et Steph cherchent à lui nuire et décide de les éviter. Mais les impressions sont parfois trompeuses..."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 280
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires