Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
25 octobre 2014

Oksa Pollock, tome 2 : la forêt des égarés, de Cendrine Wolf et Anne Plichota

oksa pollock2Toujours dans la série Oksa Pollock, j'ai terminé le tome 2 que j'avais déjà lu précédemment.

Avec ce tome 2, on en apprend davantage sur la famille d'Oksa, sans pour autant avancer réellement dans l'histoire de fond.

Surtout, ce qui surprend au début du tome, c'est qu'on a l'impression d'avoir raté une partie de l'histoire! Mais pas de panique, tout est révélé par la suite, il n'y a pas un tome fantome entre le 1 et le 2.

Un tome intéressant qui fait un peu figure de "pause" avant la tempête du tome 3.

Peut être lu sans problème à partir de 10-11 ans, mais c'est vraiment une excellente série qui plaira aussi aux adultes!

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 594
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires