Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
9 septembre 2014

Les sept merveilles, t1 : le réveil du colosse, de Peter Lerangis

7 merveilles t1J'en suis aux deux tiers et j'aime beaucoup ce livre!

Les personnages sont sympathiques tout en étant assez "bizarres", l'intrigue est originale avec un zeste d'élu, une pincée d'Atlantide, et une course contre la montre, tout est réuni pour qu'on ait du mal à poser le livre!

Bon, je sens que je vais être très frustrée de devoir attendre la suite à la fin du tome, mais c'est un livre bien sympa, accessible aux enfants à partir de 8-9 ans.

"Le lendemain de son treizième anniversaire, Jack MacKinley se réveille sur une île mystérieuse où on lui révèle qu'il n'a plus que six mois à vivre. Une organisation mystérieuse peut le sauver, mais à une seule condition : Jack et trois autres adolescents doivent retrouver sept objets magiques perdus : les Loculi. Ils leurs sauveront la vie s'ils sont correctement combinés. Mais il y a un souci : les Loculi ont disparu depuis plus de mille ans, disséminés au sein des ruines et des reliques des " sept merveilles " de l'ancien monde. N'ayant personne vers qui se tourner et aucune échappatoire, les quatre jeunes n'ont d'autre choix que d'accepter cette quête. Leur première étape : le colosse de Rhodes. Ils y découvriront que leurs vies ne sont pas les seules à être en danger..."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires