Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
24 août 2014

Le manoir des immortels, Le destin d'une déesse, t1, d'Aimée Carter

destin-deesse-1J'avais envie d'une lecture à la fois merveilleuse et légère, j'ai tenté... et j'ai aimé!

Ce tome 1 est très agréable à lire : l'héroïne est belle et courageuse, l'ambiance mystérieuse, et la fin finalement très surprenante!

Vraiment très sympa, surtout lorsqu'on aime la mythologie grecque puisqu'on y retrouve le mythe de Perséphone.

A suivre avec un tome 2 et un tome 3, mais on peut s'arrêter à la fin du tome 1 sans subir un suspense insoutenable...

A partir de 12 ans.

"Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La  reine  des  Enfers. Jusqu’à  présent,  toutes  les  « élues »  ont  échoué. Et  en  sont mortes.

Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.

Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry."

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires