Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
9 août 2014

Les enfants d'Erebus, tome 1, de Jean-Luc Marcastel

enfants-erebusJ'ai adoré Louis le Galoup, du même auteur. Je me suis donc laissée tenter par ce roman au résumé alléchant.

Centrée sur une jeune fille de 16 ans, Jade, belle, cultivée, (trop) douée en tout, dont le père est archéologue-aventurier, l'histoire commence sur les chapeaux de roues avec aventures et mystères à revendre!

On en apprend peu à peu davantage, mais plus on en apprend, plus le mystère s'épaissit autour de lieux mystérieux, de cités perdues et de civilisations disparues.

Passionnant d'un bout à l'autre, vivement le tome 2!!!

"Paris, 1935.
Lorsqu’un inconnu débarque chez l’explorateur Armand de Carsac dans l’intention de voir un étrange obélisque, Jade, âgée de 16 ans, comprend que son père ne lui a pas tout dit de l’expédition Antarctique, qui se solda par un échec cuisant quelques années auparavant.
Quels secrets cache la mystérieuse relique ? Quelle est la motivation de ces redoutables poursuivants, prêts à tout pour se l’approprier ? Et surtout, surtout, qui sont les enfants d’Erebus ?"

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires