Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 juillet 2014

La jeunesse de James Bond, tome 1 : Opération Silverfin, de Charlie Higson

James-Bond1Lu d'une traite par ma fille, il plaira à tous les amateurs de policier / espionnage version jeunesse!

A partir de 10 ans.

"Les eaux sombres d'un château écossais recèlent un sinistre secret. Un homme assoiffé de pouvoir veut en faire usage, quel qu'en soit le prix. SilverFin est dangereux. SilverFin doit être détruit. Un garçon de 13 ans va tout faire pour y parvenir. Son nom est Bond. James Bond."

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires