Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
22 juillet 2014

Le Prince Eric, de Serge Dalens

prince ericJe ne connaissais pas mais lorsque j'en ai parlé autour de moi, j'ai eu beaucoup de "c'est toute mon enfance" ou des "qu'est-ce qu'elle m'a marqué, cette série!".

Je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai aimé, et ma fille a dévoré les quatre tomes. L'histoire ne se termine pas bien, forcément, avec un tome 4 dont le titre est "La mort du Prince Eric" mais c'est vraiment une belle série...

A partir de 11 ans.

"Nous méritons toutes nos rencontres..." a écrit François Mauriac. Faut-il croire qu'Eric et Christian ont " mérité " leur extraordinaire aventure ? Rien ne semblait cependant destiner le jeune Prince des Neiges et le fils du chirurgien parisien à se rencontrer. Rien - si ce n'est le bracelet qu'Eric porte au bras, signe d'un terrible secret et rappel d'une mission dramatique. Eric devra choisir : entre le devoir et l'amitié, aucun compromis n'est possible."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires