Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
10 juillet 2014

série Les trois jeunes détectives, d'Alfred Hitchcock (et autres auteurs)

perroquetJ'ai lu cette série quand j'étais "jeune", mais à quel âge, impossible de m'en rappeler! Ceci dit, ça a beau être du Hitchcock, ce sont bien des livres jeunesses aux titres que l'on n'oublie pas !

A priori, après quelques recherches, ce serait à partir de 11-12 ans.

Il en existe énormément, que des passionnés ont eu la bonne idée de transformer en ebooks, merci à eux!

 

Commentaires
L
trouvé! https://es.scribd.com/claudefermas/documents
Répondre
L
Bonjour! les ebooks de la série sont ils dispos en téléchargement quelque part? Merci!
Répondre
N
Je crois que je ne les avais trouvés que d'occasion en livre. Mais je les ai en ebooks grâce à des passionnés qui les ont scannés!
Répondre
T
souvenirs, souvenirs: C'est grâce à cette série que j'ai commencé à lire des policiers, avant pour moi c'était niet... <br /> <br /> Le seul hic, je ne crois pas qu'ils aient réédité tous les tomes de la série.... dommage, je les aurais bien relus et offerts à mon neveu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires