Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
6 juillet 2014

Smoothie pastèque lait de coco

smoothie pastèque lait cocoCe n'est pas vraiment la canicule aujourd'hui mais cette recette est appréciée dans toutes les situations : chaleur, pas chaleur, homme qui ne peut avaler que du liquide...

Je l'ai trouvée sur le blog http://theheartinthestomach.wordpress.com.

Pour un pichet, il vous faut :

  • 1/4 de pastèque mûre
  • une petite brique de 200ml de lait de coco
  • 1 yaourt à la grecque
  • 1 càs de miel

Mettez le tout dans le bol du thermomix, mixez en montant petit à petit jusqu'à 10 puis laissez sur 10 pendant 30 secondes.

Mettez au frais puis dégustez.

Commentaires
C
Hum ça donne envie!
Répondre
S
A tester ! J'espère que ça va aller...
Répondre
D
Prompt rétablissement à ton mari.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires