Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
6 juillet 2014

Les revenants, de Jean Molla, tome 1 à 4

revenantsJ'avais beaucoup aimé, ma fille les a dévorés. C'est au tour de mon fils de les lire et il a également du mal à lâcher la liseuse!!!

Une très bonne série, à partir de 9-10 ans.

" Nicolas et Quentin, deux frères de 15 et 17 ans, emménagent pour l'été avec leur mère dans une vieille maison du Périgord.

Très vite, Quentin a une impression de "déjà vu", surtout pour tout ce qui concerne un certain Jacques Guernière, brulé pour sorcellerie en 1457.

Tandis que son frère Nicolas semble sombrer dans une apathie inquiétante dans laquelle il entend une voix étrange..."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 280
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires