Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 juin 2014

Citadelles, de Kate Mosse

citadellesJe viens de le terminer et je n'ai pas réussi à poser la liseuse depuis que je l'ai commencé!

Vraiment très très bon, j'ai même tenté de lire autre chose de totalement différent ensuite mais le livre laisse une impression tellement forte que finalement, je n'ai pas réussi... Du coup, je vais commencer le tome 1, puisque je ne les ai pas lus dans l'ordre.

Je ne l'avais pas précisé mais il s'agit de livre pour adultes. le sujet est avant tout historique pour ce tome 3, le côté "fantastique" n'apparaît que par allusions, mais les personnages nous font vivre l'occupation et la résistance comme si on y était.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires