Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 juin 2014

Ruban tue-mouches et autres remarques...

Je sais, ce titre fait un peu bizarre entre les romans et les recettes de cuisine.

Pourtant, ce post peut vous sauver la vie (ou vos cheveux, ou les poils de votre chat!!!)

Hier, c'était la guerre aux moucherons chez moi (vive la campagne), et ces sales bestioles étaient en train de la gagner! J'ai donc dégainé le ruban tue-mouche, je l'ai accroché à une lampe, un peu bas mais en faisant attention, ça le faisait!

Jusqu'au moment où j'ai entendu ma fille crier dehors, je me suis précipitée.. elle n'avait rien, mais moi, j'avais un ruban tue-mouche accroché aux cheveux et aux lunettes de soleil!!!

Face à la glace, je me voyais déjà de train de couper l'énorme mèche de cheveux, tellement ça collait, cette cochonnerie (je sais, je sais, c'est quand même le principe...)

Heureusement, mon meilleur ami google m'a trouvé une solution (merci à la personne qui l'a écrite sur le net, injustice de la chose, je ne me rappelle pas de qui, juste de google...).

Donc, si vous avez un ruban tue-mouche collé dans les cheveux, ou sur votre chat, ou sur un tissu, il faut passer de l'huile végétale, laisser reposer un peu et ensuite, laver (là, votre chat sera moins content). C'est parti impec!!!

Maintenant, vous ne regarderez plus votre ruban tue-mouches comme avant...

Commentaires
M
Re Bonjour , j'ai oublier de précisé , le rouleau colle mouche était sur mes cheveux , j'ai toute suite était les lavée , pensez vous que mes cheveux vont repoussé ? ou il repousse plu ? , car c'était à la presque à la racine je vous remercie , de vos réponse
Répondre
M
bonjour cela peut mal au cheveux repousse-t'il ?<br /> <br /> merci à vous
Répondre
C
Merci infiniment, pour ma part j'en ai mit un dans mes wc et en balançant ma tête style "l'oréal" le tue mouche c'est enroulé dans mes cheveux! Mes enfants tirer mais ça coller fort fort! Quel horreur et la SOS maman je prend mon tel en visio et la ma mère me dit prend un ciseaux, eux impossible je me marie dans 7mois je veut garder mes cheveux! Donc 2ème idée de maman, sous l'eau chaude la je vient de lire votre post, mon fils vient de me badigeonné les cheveux d'huile d'olive (la seule que j'ai ! Je vais bien voir mais je garde beaucoup d'espoir !
Répondre
S
J'ai la vision d'une Némo qui réalise avec horreur qu'elle n'a pas d'huile végétale chez elle et qui se promène dans les rayons d'un supermarché avec son ruban tue-mouches accroché à ses cheveux et à ses lunettes de soleil ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires