Je sais, ce titre fait un peu bizarre entre les romans et les recettes de cuisine.

Pourtant, ce post peut vous sauver la vie (ou vos cheveux, ou les poils de votre chat!!!)

Hier, c'était la guerre aux moucherons chez moi (vive la campagne), et ces sales bestioles étaient en train de la gagner! J'ai donc dégainé le ruban tue-mouche, je l'ai accroché à une lampe, un peu bas mais en faisant attention, ça le faisait!

Jusqu'au moment où j'ai entendu ma fille crier dehors, je me suis précipitée.. elle n'avait rien, mais moi, j'avais un ruban tue-mouche accroché aux cheveux et aux lunettes de soleil!!!

Face à la glace, je me voyais déjà de train de couper l'énorme mèche de cheveux, tellement ça collait, cette cochonnerie (je sais, je sais, c'est quand même le principe...)

Heureusement, mon meilleur ami google m'a trouvé une solution (merci à la personne qui l'a écrite sur le net, injustice de la chose, je ne me rappelle pas de qui, juste de google...).

Donc, si vous avez un ruban tue-mouche collé dans les cheveux, ou sur votre chat, ou sur un tissu, il faut passer de l'huile végétale, laisser reposer un peu et ensuite, laver (là, votre chat sera moins content). C'est parti impec!!!

Maintenant, vous ne regarderez plus votre ruban tue-mouches comme avant...