Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
16 juin 2014

Mystiques, tome 1, le 7e sens, de Kim Richardson

mystiquest1J'ai trouvé ce premier tome très sympa : du "classique" avec une jeune fille qui a survécu toute seule dans la rue jusqu'au moment où elle découvre qu'elle fait partie des personnes qui peuvent voir les mystiques, des "monstres" venus d'une autre dimension. Elle intègre "l'agence" qui gère les relations entre mystiques et humains... et c'est là que cela se complique...

Beaucoup d'aventures et de suspense, avec plusieurs intrigues qui se mèlent, une héroïne franche et courageuse, on se laisse prendre par l'histoire qui conviendra aux grands enfants comme aux ados. A partir de 8-9 ans.

"Jeune orpheline de quatorze ans, Zoey St John est une adolescente ordinaire douée de facultés extraordinaires—elle peut voir des monstres.
Mais lorsqu’elle fait la connaissance d’une société secrète appelée l’Agence, dont les membres partagent le don exceptionnel de voir le monde surnaturel, Zoey est transportée vers un lieu étrange, où les monstres et les humains coexistent, et où les gangs de farfadets, les fées géantes et les boules de bowling suceuses de sang peuplent le quotidien.
Bientôt, un mystère éclot. Un dispositif permettant de déclencher une désastreuse invasion de monstres vient d’être dérobé. Zoey et ses amis vont tout faire pour le retrouver, mais le temps presse."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires