Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
13 juin 2014

Verrine speculoos fraises

verrines-fraises-specAlors, hier soir, nous avions un ami à la maison et j'avoue, j'ai complètement zappé le dessert!

Le barbecue était prêt, le pain cuisait dans le four, et là... oups, le dessert!

Heureusement, entre le thermomix et les fraises du jardin, j'ai réussi à faire des verrines très réussies! L'honneur est sauf ;-)

Pour 6 verrines, il vous faut

  • 9 grosses cuillères à soupe de fromage blanc (0%, ça marche très bien)
  • 250g de fraises
  • 50g de sucre
  • 10 biscuits speculoos

Mettez les biscuits dans le thermomix et réduisez en poudre vit8 pendant 10 secondes. Répartissez dans vos verrines.

Mettez le fromage blanc et le sucre (à adapter en fonction des fraises, si elles sont très sucrées ou non) et mixez vitesse 6 pendant 10 secondes. Répartissez dans les verrines.

Sans rincer le bol, mettre vos fraises en gardant une dizaine de fraises pour la déco et mixez vit6 10 secondes. Répartissez sur les verrines.

Coupez les fraises restantes en deux et placez-les sur le dessus, éventuellement avec une feuille de menthe.

Placez au frais ou servez de suite.

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 494
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires