Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
9 mai 2014

Kitty Lord et le secret des Nephilim, de Mélusine Vaglio

Kitty-lordJ'avais déjà parlé de cette série, mais comme ma fille vient de la lire et a adoré, un nouveau post s'impose!

Une héroïne intéressante et complexe, des pouvoirs plus encombrants qu'autre chose, des aventures qu'on n'aimerait pas vivre... La vie de Kitty Lord n'est pas de tout repos, on est loin du conte de fées, mais c'est très prenant et les livres devraient plaire aux ados, jeunes et moins jeunes.

"Kitty Lord possède un pouvoir dont elle ne connaît pas l'origine et qu'elle ne contrôle pas. Sous l'effet de la colère, elle est capable de déplacer des objets. Le jour où une pluie de pierres s'abat sur son collège, Kitty est définitivement rejetée par toute la ville. Des scientifiques voient en elle une possible " Elue " pour mettre en œuvre leurs projets maléfiques qui visent à contrôler le monde. Ils kidnappent Kitty Lord et lui infligent quantité d'épreuves. Saura-t-elle se soustraire à leur emprise ? Comment maîtriser cette histoire dont elle est l'héroïne et qui pourtant lui échappe ?"

Pour tous. La série compte 4 tomes.

Commentaires
T
coucou... ca me tente cette serie la tu les aurais en epub ? merci d'avance ^^ .. je continu mon tour de ton blog attends toi a dautre mp ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires