Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
28 avril 2014

BZRK, tome 1, de Michael Grant

BZRKJ'ai adoré Gone, c'est donc assez naturellement que j'ai commencé cette série du même auteur, BZRK.

Nom bizarre, couverture sobre, sans avoir lu le résumé, c'était vraiment pour l'auteur!

Mais je ne le regrette pas : l'histoire n'a rien à voir avec celle de Gone mais les personnages sont tout aussi intéressants, originaux, bizarres pour certains, le rythme d'écriture nous tient en haleine, même s'il faut avancer dans le livre pour vraiment comprendre de quoi il s'agit...

Vraiment intéressant, une histoire originale servie par une écriture efficace, je conseille!

Mais plutôt à partir de 12-13 ans...

"2040. Sadie McLure veut savoir qui a assassiné sa famille. Noah Cotton a besoin de comprendre ce qui a conduit son frère à la démence. À la recherche de réponses, les deux adolescents se retrouvent projetés dans le monde fascinant de la nanodimension - et au cœur de la plus incroyable bataille jamais menée pour sauver la liberté des hommes."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires