Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
2 avril 2014

Central Park, de Guillaume Musso

Central ParkJe ne suis pas habituée des Musso, j'en ai lu il y a pas mal d'années, et depuis, rien.

J'ai donc lu le dernier sorti, Central Park, et je suis mitigée.

L'histoire est prenante, pleine de rebondissements, et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à la fin! Par contre, je n'ai pas accroché plus que ça avec les personnages : Alice est trop torturée à mon goût et Gabriel, finalement, pas assza développé pour qu'on le connaisse.

Central Park reste un bon livre, difficile à poser dont l'histoire tourne encore dans la tête après qu'on l'ait fini mais je pense que si j'avais acheté la version brochée à 20 euros, j'aurais trouvé qu'il ne méritait pas ce prix-là...

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires