Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
1 avril 2014

Wicca, tome 5, fin de la série, de Cate Tiernan

Wicca 5Voilà, j'ai terminé cette série de 5 gros volumes ou 15 petits, selon l'édition que vous choisissez.

Pas de regrets, c'est une bonne série, avec des personnages intéressants, j'ai eu beaucoup de mal à poser la liseuse! Le tome 5 marque la fin de la série, avec quelques rebondissements inattendus. Certaines parties sont consacrées à d'autres personnages que les personnages principaux, ce qui varie un peu l'histoire.

Au final, une histoire pas extraordinaire à laquelle il manque un vrai fil conducteur, je trouve, mais écrite de telle manière que l'on est vraiment pris dedans, les pages s'enchainent sans qu'on les voit passer!

Une série meilleure que beaucoup du même genre "ado / pouvoirs / amours compliqués", au moins aussi bonne, pour moi, que 16 lunes et cie par exemple. A lire, donc, même si le nombre de tomes risque d'en freiner plus d'un.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires