Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
24 mars 2014

Wicca, tome 1, de Cate Tiernan

Cela fait un moment que je "tombe" régulièrement sur cette série, sous le nom de Wicca ou encore de Sorcière.

J'ai donc entamé la lecture hier et j'accroche bien! Le lecteur est pris dans l'écriture et découvre la wicca aux côtés de Morgan, mais tout n'est pas simple lorsqu'il faut s'opposer à des parents et même à sa meilleure amie jalouse...

Une lecture qui donne envie de connaître la suite, plutôt pour grands ados / adultes.

"Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et suscite l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires