Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
4 mars 2014

La maison d'Hadès, de Rick Riordan

Héros de l'Olympe - tome 4Je suis en train de dévorer ce tome 4 de la série Héros de l'Olympe, et quand même, je dis "bravo l'auteur"!

C'est excellent, les personnages principaux sont toujours aussi intéressants, on les découvre davantage, au fur et à mesure qu'eux-même apprennent à se connaître, à travailler en équipe, ou pas...

On découvre aussi des personnages secondaires terrifiants, drôles, surprenants, on se surprend à éclater de rire devant certaines scènes, l'ambiance mythologie-monde moderne est vraiment fabuleuse et bien sûr, impossible de lacher le livre! (mauvais pour le sommeil)

Vraiment de l'excellentissime, je suis FAN!!! Mais je crois que vous l'aviez compris ;-)

Commentaires
F
J'ai vraiment aimé la série de Percy Jackson, donc les Héros de l'Olympe, je les ai lu également, je suis également une fan de Rick Riordan, j'ai également lu Les Chroniques de Kane. Tous ces livres sont vraiment formidables.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 494
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires