Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
2 mars 2014

La marque d'Athéna, de Rick Riordan

En pleine relecture avant de lire La maison d'Hadès, le tome 4.

C'est vraiment excellent, même en relecture, et la série Héros de l'Olympe est aussi bonne que la première série de Percy Jackson.

Bref, si vous avez vu les films et que vous avez trouvé ça sympa, lisez les livres, et vous découvrirez que ce n'est pas "sympa" mais excellentissime.

Et si vous n'avez pas aimé les films, sachez que les livres sont 1000 fois mieux : des personnages qu'on aimerait avoir comme copains (ou pas), de l'humour, de l'aventure, de l'imagination...

Pour moi, on est au niveau d'Harry Potter, de ces livres qu'on a envie de relire pour la 20eme fois juste pour retrouver l'ambiance et les personnages. Mais l'ambiance de Riordan est nettement plus drôle que celle de Rowling mrgreen-161d

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires