Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
25 février 2014

Mediator, de Meg Cabot

Rien à voir avec Journal d'une princesse, du même auteur, si ce n'est le style humoristique!

Susannah est une héroïne qui n'a pas froid aux yeux, qui a pris l'habitude d'être bizarre et de ne pas avoir d'amis... un peu à la Buffy Sommers!

Il faut dire que depuis toute petite, elle voit les fantômes, et les fantomes viennent la voir pour qu'elle trouve une solution à ce qui les retient sur terre. Sauf que souvent, ce ne sont pas des "gentils" fantômes, et Susannah est plutôt adepte de la méthode musclée!

Mais suite au remariage de sa mère, elle part vivre en Californie, avec son nouveau beau-père et ses trois fils, dont deux vont au lycée avec elle. Une magnifique chambre l'attend dans sa nouvelle maison... avec un beau cow-boy fantôme!

Susannah essaie donc de gérer sa nouvelle vie, son arrivée au lycée, sa  nouvelle famille... et ses fantômes, le tout avec humour et action.

Une série qui devrait plaire aux ados!

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 280
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires