Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
10 février 2014

19 lunes, fin de la série

Saga 16 Lunes-Tome 4-19 LunesCa y est, j'ai fini la série, et le dernier tome passe beaucoup mieux que le précédent, il doit être plus court!

Il est aussi plus homogène dans l'intrigue, alors qu'on se demandait un peu où allait l'histoire dans 18 lunes.

Ceci dit, autant j'ai aimé le tome 1, autant le reste de la série ne m'a pas "tenue en haleine" comme d'autres romans, et je suis finalement contente de les avoir lus mais également, contente de les avoir finis!

Mais ça reste une bonne série, n'hésitez pas à l'essayer!

Ou à la faire lire aux grands enfants ou aux ados qui devraient aimer le côté à la fois romantique et fantastique de l'histoire.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 494
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires