Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
9 février 2014

18 lunes, série les enchanteurs

Je viens de terminer 18 lunes, et je l'ai trouvé looong, et un peu énervant.

Les personnages se sont enfermés dans leurs secrets, pour se protéger les uns les autres mais on a envie de leur dire de se parler pour avancer et d'arrêter de faire n'importe quoi!!!

Bref, je n'étais pas convaincue par ce tome 3 et hésitais à lire le dernier, sauf que la fin du 3 fait que l'on ne peut que se jeter sur le suivant!!!

Me voilà donc partie pour 19 lunes!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 280
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires