Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
6 février 2014

Sauté de dinde aux olives (mijoteuse)

Pour changer un peu, j'ai fait une recette avec de la dinde, et c'était bien bon aussi!

Pour cette recette, il vous faut

  • des morceaux de dinde
  • 1 oignon
  • 1 boite de tomates en dés
  • 15cl de vin blanc
  • un cube de bouillon de volailles
  • des olives
  • des épices (curcuma et cumin pour moi)

Dans une poele, faites revenir l'oignon émincé puis transvasez dans la mijoteuse.

Dans la même poele, faites revenir les morceaux de dinde coupés en cube. Une fois grillés, placez-les dans la mijoteuse. Versez la boite de tomates.

Vers un verre d'eau et le cube de bouillon dans la poele, grattez les sucs. Quand le cube est dissous, versez le vin blanc puis arrosez la viande dans la mijoteuse.

Saupoudrez d'épices, ajoutez les olives et mettez à cuire 3 ou 4 heures en position high.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 494
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires