Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
3 février 2014

Ravenwood, La forêt d'Arborium

Je ne l'ai pas lu mais ma grande est en train de la dévorer, il lui a été prêté par une copine (alors qu'on l'a aussi en ebook...) et du coup, elle le lit! Il lui aurait été proposé par sa mère, mouais, pas sûre du même effet arrgh-1786918 Mais passons mrgreen-161d

Ca a l'air bien sympa, dans le genre fantastico-écologique... je me laisserai peut-etre tenter (quand j'aurai terminé les 78 livres stockés sur ma liseuse? ph34r-1c56)

"Ark est un jeune apprenti plombier vivant dans la cité d'Arborium, construite à des kilomètres du sol, dans les arbres géants de la forêt du même nom.
Un jour où il se trouve chez le Haut Conseiller Grasp pour débloquer un tuyau d'égout, il surprend une conversation entre ce personnage détestable et Lady de Fenestra, émissaire secrète d'un autre pays. Ils sont en train de fomenter un coup d'état contre le roi d'Arborium afin de livrer la citée aux mains de l'Empire de Maw, pays de verre et d'acier qui exploitera les ressources naturelles de la forêt et ses habitants, les Dendrens.
Mais les deux comploteurs surprennent Ark, et notre héros n'a dès lors plus qu'une chose à faire : sauver sa vie, la forêt et son peuple. Aux côtés de son meilleur ami et de la jolie Flo, la folle et fabuleuse poursuite commence... Pendant les 7 jours qui le séparent du coup d'État, Ark découvre qu'il possède en lui une puissance magique mystérieuse, liée aux corbeaux. Il l'a reçue en héritage de la fondatrice de la Cité, Diana, une scientifique ayant fui la folie des hommes pour venir créer sur cette île une forêt géante, où règnerait la puissance des arbres et l'harmonie entre l'homme et la nature."

 

Commentaires
F
effectivement, cela donne envie de le lire
Répondre
N
Trop de livres, pas assez de temps ;-)
Répondre
V
C'est en effet assez tentant :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires