Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
3 février 2014

Muffins banane nutella

muffins-nutella-banane1Idéal pour utiliser les bananes trop mûres mrgreen-161d

Pour 12 gros muffins, il vous faut

  • 3 bananes bien mûres
  • 180 g de farine
  • 150 g de sucre
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 oeufmuffins-nutella-banane2
  • 1 pincée de sel
  • 100 g d'huile
  • 100 g de nutella

 Préparation:

Préchauffer le four à 180°C.muffins-nutella-banane3

Mettre les bananes épluchées dans le bol du thermomix et mixer pour obtenir une purée, racler les bords et le couvercle.

Ajouter le reste des ingrédients sauf le nutella, puis mixer 30 s à vitesse 4.

Ajouter enfin le nutella et mixer à vitesse 2 en sens inverse pour ne par l'incorporer complètement

Verser dans des moules à muffins et cuire 20 mn.

Démouler sur une grille.

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 280
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires