Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
2 février 2014

C'est l'heure du goûter!

gouterEt oui, je sais, aujourd'hui, ça aurait dû être des crêpes! Sauf que... j'avais des bananes trop mûres et des blancs d'oeufs qui trainaient dans le frigo arrgh-1786918

Du coup, c'est tuiles aux amandes, muffins banane nutella, le tout servi avec un bon chocolat chaud!

Mon thermomix a bien servi.

tuiles-amandes (2)La recette des tuiles aux amandes est ici.

Celle du chocolat chaud ici.

Et celles des muffins banane nutella sera bientôt en ligne!

Bon goûter!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 594
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires