Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
24 janvier 2014

Le Petit Prince, de Fabrice Colin

 

petit-prince

Prêtés par une copine pour ma Pitchoune, les livres de la série Le Petit Prince font, en ce moment, les bonheur de mes trois loustics puisqu'ils les dévorent du premier au dernier!

Le Petit prince découvre différentes planètes, accompagné de Renard, et doit faire face au "méchant", le serpent. Bon, on est loin de la complexité du "vrai" petit prince, mais cela reste des livres agréables (j'adore le Petit prince de Saint-Exupery, j'avoue ph34r-1c56 )

Les histoires sont sympas, les illustrations attractives, cette série est à conseiller pour les enfants qui commencent à bien lire, elle a tout pour plaire!

A partir du moment où l'enfant est lecteur.

"Quand le Petit Prince et Renard débarquent sur la planète du Temps, quelque chose ne tourne pas rond... Dans un village, tout s'est arrêté ; dans un autre, tout s'accélère. Aidé de leur nouvel ami Caracatus, ils décident de partir à la recherche du Grand Horloger. Lui qui connaît si bien le temps détient peut-être la clé de l'énigme ?"

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires