Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
19 janvier 2014

Peggy Sue et les fantômes, de Serge Brussolo

Un petit post pour cette série dont j'ai déjà parlé, mais que mon fils vient de lire d'une traite jusqu'au tome 8!!!

Il a beaucoup aimé, et d'ailleurs, amis lecteurs, si quelqu'un a les tomes 9 et suivants en ebook, mon fils lui en sera éternellement reconnaissant love-98c

Cette série peut se lire sans problème à partir de 8 ans (plus jeune, attention à une pieuvre géante dans un des tomes qui avait fait faire des cauchemars à ma grande mrgreen-161d )

"Dans le monde de Peggy Sue, tout n'est pas comme chez nous. D'abord, il y a ces fantômes, les Invisibles, qu'elle semble seule à être capable de voir. Comme ils le savent, eux n'arrêtent pas de lui créer des ennuis et cherchent à tout prix à l'éliminer. Mais c'est sans compter sur ses lunettes magiques et sur la protection que lui assure la bonne fée Azéna. Seulement cela ne fait pas tout, les Invisibles sont très forts (ils prétendent être à l'origine du monde) et leur seul objectif est de s'amuser avec les hommes pour les détruire comme ils ont fait disparaître les dinosaures, il y a plusieurs milliards d'années.

Face à eux Peggy Sue est seule et ne peut compter que sur son courage et son intelligence. Heureusement qu'elle n'a pas les deux pieds dans le même sabot !"

Commentaires
F
Oups, désolée pour la faute d'orthographe, je voulais dire mon kindle
Répondre
F
J'ai lu également les Peggy Sue du 1 au 8 sur mont kindle, c'est une très bonne série, mais impossible de trouver la suite de la série en ebook, c'est vraiment dommage.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires