Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
1 janvier 2015

M.O.N.S.T.R.E., d'Hervé Jubert, t3 : Rêve de hyène

MEncore un très bon tome de cette excellente série jeunesse!

Après Coeur de harpie et Larmes de sirène, qui traitaient respectivement de Milo et Onde, ce troisième tome concerne davantage Nathan, le plus jeune du groupe.

On est de nouveau entraînés par la recherche des chimères aux côtés des héros, également à la recherche d'eux-mêmes.

Des voyages, de l'imprévu mais ce tome n'est en rien une répétition des deux autres et apporte peu à peu de nouvelles informations sur leur ennemi.

Vraiment une excellente série qui devrait logiquement comporter 7 tomes, un par personnage / initiale du mot MONSTRE.

Accessible à partir de 10-11 ans mais intéressante pour tous, malgré des tomes un peu courts!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires