Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
28 décembre 2013

Gone

Je suis en train de lire le tome 3 et c'est vraiment difficile de poser le livre (enfin, la liseuse).

Ceci dit, au bout du 3e, la tension que l'on ressent à chaque page est de plus en plus difficile à supporter, j'ai mal dormi cette nuit après l'avoir lu arrgh-1786918

Les personnages sont vraiment bien décrits, avec leurs qualités et leurs défauts : pas de héros parfait, pas de méchant totalement diabolique (ou presque), c'est vraiment passionnant! Et pas très optimiste pour la nature humaine...

Je conseille, à partir de 11-12 ans.

"tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser...

Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence"

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires