Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
14 octobre 2013

La cité des ténèbres, tomes 2 et 3

cite_tenebres3Je continue ma lecture et j'en suis au milieu du tome 3. Je ne sais pas ce que vaudra le film, mais le livre est vraiment bien, passionnant, avec des personnages bien développés et toujours beaucoup de surprises!

Toujours à partir de 10-12 ans : des batailles mais rien qui soit réellement choquant pour un lecteur qui aurait lu les Harry Potter, ou les Eragon, par exemple.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 594
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires