Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
9 octobre 2013

L'université magique

univserit__magiqueJ'ai tenté... mais pour l'instant, je n'accroche pas vraiment. L'histoire est plate, on ne voit pas trop la magie là-dedans ni où cela va nous mener. C'est finalement plus centré sur l'histoire d'amour du héros, avec quelques scènes érotiques mais ça n'est pas passionnant pour autant.

Je m'étais dit qu'un mélange d'érotisme et de fantastique pourrait être sympa mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Je vais quand même le terminer, on sait jamais, la fin sera peut-etre plus réussie?

"Kyle Wadsworth arrive à Harvard, impatient d'entreprendre sa nouvelle vie d'étudiant universitaire, loin de sa distante grand-tante qui l'a élevé. Mais il pénètre dans un immeuble que seuls les gens ayant un pouvoir magique peuvent voir, semant la confusion chez lui-même et chez les administrateurs de Veritas, l'université magique secrète cachée au sein de Harvard.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 222
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires