Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
7 octobre 2013

Kitty Lord : le secret des Nephilim

Kitty_lordParmi les nombreuses séries de romans fantastiques jeunesse, difficile de choisir. J'ai commencé hier soir cette série de 4 tomes et ... j'ai fait le bon choix mrgreen_161d

Une héroïne intéressante et complexe, des pouvoirs plus encombrants qu'autre chose, des aventures qu'on n'aimerait pas vivre... La vie de Kitty Lord n'est pas de tout repos, on est loin du conte de fées, mais c'est très prenant et les livres devraient plaire aux ados, jeunes et moins jeunes.

"Kitty Lord possède un pouvoir dont elle ne connaît pas l'origine et qu'elle ne contrôle pas. Sous l'effet de la colère, elle est capable de déplacer des objets. Le jour où une pluie de pierres s'abat sur son collège, Kitty est définitivement rejetée par toute la ville. Des scientifiques voient en elle une possible " Elue " pour mettre en œuvre leurs projets maléfiques qui visent à contrôler le monde. Ils kidnappent Kitty Lord et lui infligent quantité d'épreuves. Saura-t-elle se soustraire à leur emprise ? Comment maîtriser cette histoire dont elle est l'héroïne et qui pourtant lui échappe ?"

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires