Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
24 août 2013

Les royaumes invisibles, tomes 1 à 4

royaumes_invisiblesCette série se compose de 4 tomes La princesse maudite, Captive de l'hiver, Le serment d'une reine et Le prince exilé, et de deux tomes qui s'intercalent entre le 1 et le 2 : Le passage interdit et entre le 3 et le 4 Dangereuse faerie.

Il existe aussi une série qui lui fait suite Les nouveaux royaumes invisibles.

Les quatre tomes de la série se laissent lire et ils modifient l'image classique des fées qui sont, globalement, plutôt désagréables dans cette série. Les personnages sont assez originaux, j'ai bien aimé le chat dont on ne sait jamais, finalement, de quel côté il est.

Je n'ai pas été totalement prise par l'histoire mais c'est une lecture agréable qui devrait plaire aux jeunes lecteurs et lectrices à partir de 9-10 ans.

"Meghan ne s'est jamais sentie intégrée dans son lycée. Elle n'a pas d'amis, à l'exception de Robbie, son voisin. Mais la veille de ses 16 ans, sa vie bascule quand son petit frère est enlevé et emmené en Faerie, le pays des fées... et qu'elle découvre que tout un monde invisible existe autour d'elle!"

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires